Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Imbros

Le blog de Imbros

Ce blog est une sorte de "vide-poche virtuel" formant un ensemble sans cohérence où je ne peux m'empêcher d'en chercher. Il s'agit de rendre hommage à ces objets, ces échafaudages, ces bouts de ficelle, ces boutons perdus qui ont eu leur "bel aujourd'hui".


3 Q noirs

Publié par Imbros sur 28 Mars 2010, 21:19pm

Catégories : #L'article tout frais, #Alphabet

      DSC00434
Premiers rayons de soleil...
On peut imaginer que le patron du garage avait décidé de faire le ménage de son bureau (de le faire faire plutôt), le mobilier a été mis dehors : trois chaises noires, des poubelles, etc...pendant que le sol séchait.

Ce qui est frappant, c'est la façon dont les chaises ont été installées, en prenant soin de bien les écarter.
Peut-être la personne qui les a installées, a été inspirée par la symétrie de la publicité au dessus ? L'a-t-elle fait volontairement ou inconsciemment ?

On ne sait pas, en tout cas, à travers ce geste, elle a installé, elle a exposé ces chaises.
On dirait qu'elles attendent de supporter les fessiers (les gros pneus) des visiteurs à moins que ce ne soient elles (les chaises) qui nous observent ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime les chaises vides, j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un assis dessus... des fantômes peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents