Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Imbros

Le blog de Imbros

Ce blog est une sorte de "vide-poche virtuel" formant un ensemble sans cohérence où je ne peux m'empêcher d'en chercher. Il s'agit de rendre hommage à ces objets, ces échafaudages, ces bouts de ficelle, ces boutons perdus qui ont eu leur "bel aujourd'hui".


Canada dry

Publié par Imbros sur 3 Septembre 2012, 20:34pm

Catégories : #L'article tout frais

DSC00007#1

Lorsque j'ai rencontré Kevin, j'étais intrigué par son appareil-photo

-"ça doit être un vieux Leica" pense-je.

Ouah !!!!! C'est un appareil numérique : il a tout l'air d'un appareil argentique mais en fait c'est un appareil numérique. C'est le modèle Finepix X100 de Fuji link

1000 dollars ! ça j'ai compris pour le reste je n'ai pas trop compris ce que m'a dit ce sympathique canadien.

Je lui ai demandé si je pouvais lui tirer le portrait. Il a accepté et m'a tendu son appareil en toute confiance. 

Sympa,  je voulais simplement le prendre en photo avec mon  téléphone portable sachant que la qualité de l'image ne serait pas la même (cf. photo) mais ce n'est pas grave l'important c'est la rencontre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents