Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Imbros

Le blog de Imbros

Ce blog est une sorte de "vide-poche virtuel" formant un ensemble sans cohérence où je ne peux m'empêcher d'en chercher. Il s'agit de rendre hommage à ces objets, ces échafaudages, ces bouts de ficelle, ces boutons perdus qui ont eu leur "bel aujourd'hui".


La femme lumineuse

Publié par Imbros sur 4 Janvier 2012, 23:57pm

Catégories : #Les hommes illustres

Je me rends compte que je suis moins à l'aise pour photographier  les "femmes illustres" mais il fallait bien commencer...

Pour le coup, là, c'est la lumière qui m'a attirée.

La couleur de la lumière que dégageait le visage d'Audrey et celle que reflétait son livre me semblaient identiques et tranchaient avec le rouge de sa robe.

La photo s'imposait et maintenant, par ce regard, cette photo est "autre".


DSC00101.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est la lumière de la connaissance qui s'exprime par le livre !Belle journée. Joëlle<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Joëlle, mais je ne connais ni Audrey ni son livre...@ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a un beau reflet de lumière.<br /> <br /> <br /> merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 avec tout ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br />  Merci Nadia, c'est un plaisir de participer à une<br /> communauté si "vivante". Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais comment fait elle pour lire ? on peut imaginer que la lumière fuse de l'ouvrage et du sens des mots !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fransua, malheureusement, je n'ai pas demandé le titre du livre... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents