Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Imbros

Le blog de Imbros

Ce blog est une sorte de "vide-poche virtuel" formant un ensemble sans cohérence où je ne peux m'empêcher d'en chercher. Il s'agit de rendre hommage à ces objets, ces échafaudages, ces bouts de ficelle, ces boutons perdus qui ont eu leur "bel aujourd'hui".


L'homme moderne

Publié par Imbros sur 30 Septembre 2010, 20:45pm

Catégories : #Les hommes illustres

  DSC00621

 

 

Lorsque j'ai croisé Rémi, je me suis dit voilà, j'ai devant moi "L'Homme Moderne".

Oui! Le nouveau Rastignac de Banlieue était là.

Avec son costume gris alu brossé, flambant neuf,  bien taillé, la cravate en pleine croissance, la montre clinquante qui ne laisse filer aucune seconde, le mp3 aux oreilles et le portable à la main, prêt à dézinguer tout obstacle... Le dress-code de la réussite ou l'uniforme, c'est selon.

Voilà la nouvelle génération qui s'élance à l'assaut de la capitale avec un appétit et des dents longues (j'ai entre-aperçu un crocodile sur le sac) boutant la génération précédente .

-"Mais qu'est ce que vous allez écrire sur moi ?"

-"Euh... c'est de l'humour"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'ai porté pendant 10 ans, costume cravate au début de ma vie professionnelle en tant que commercial. Jusqu'au jour où j'ai décidé de devenir garde forestier. Aujourd'hui à la retraite je n'ai<br /> jamais regretté ce virage à 180° malgré un salaire deux fois moins important.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauv' Henri ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents