Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Imbros

Le blog de Imbros

Ce blog est une sorte de "vide-poche virtuel" formant un ensemble sans cohérence où je ne peux m'empêcher d'en chercher. Il s'agit de rendre hommage à ces objets, ces échafaudages, ces bouts de ficelle, ces boutons perdus qui ont eu leur "bel aujourd'hui".


i

Publié par Imbros sur 1 Mars 2013, 22:53pm

Catégories : #Alphabet

P1060593

Cette cheminée, elle ne manquait pas de classe ni de


hauteur, dix mètres environs, toute en briques, on ne la voyait

plus, tellement elle faisait partie du paysage.


Elle était là,


majestueuse, belle, droite comme un


i


 

Elle ne fumait plus depuis longtemps, elle ne servait plus à rien, mais elle 


n'emmerdait personne, elle nous rappelait qu'à une certaine époque, il y avait une briqueterie qui avait permis la construction de maisons, et peut-être plus encore.

Elle ne demandait qu'une retraite bien méritée


Hé!La cheminée , où es-tu passée ? Tu t'es envolée ?


Tu vas me manquer ! Maintenant, comment je vais faire pour


évacuer la fumée de mes pensées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents